Notre prochaine assemblée générale sera… extraordinaire !

Reportée à cause de la crise sanitaire, la prochaine assemblée générale de TdL IdF sera double : l’AG ordinaire sera en effet suivie d’une AG extraordinaire, pas seulement parce qu’on sera heureux de se retrouver, mais aussi pour proposer au vote des modifications statutaires nécessaires au regard du développement de l’association. En effet, depuis cette année, nous vous proposons de défiscaliser votre adhésion. Pour ce faire, il est nécessaire de « toiletter nos statuts » afin de les rendre juridiquement conformes aux critères d’intérêt général. Si ce n’est pas encore fait, merci de penser à renouveler votre adhésion pour 2020 ! Si vous avez un doute, vous pouvez consulter votre espace membre pour savoir si votre adhésion est à jour et faire, au passage, le point sur vos dons et achat d’actions avec Terre de Liens (si besoin, vous pouvez aussi nous contacter directement).

De même, nous souhaitons mettre à jour le quorum nécessaire à la tenue des AG : il n’a pas changé depuis la création de notre association en 2011, alors que le nombre d’adhérents a considérablement augmenté (nous sommes passés de 270 en 2011 à plus de 800 aujourd’hui). La prochaine AG sera donc l’occasion de revenir aux sources, d’échanger autour ce texte fondateur et de le faire évoluer, ensemble.

Avec le soutien de :

Terre de Liens Ile-de-France © 2020