Niveau de collecte //

NOVEMBRE 2019

Toute l’année, la ferme des Sables de Lumigny accueille des projets pédagogiques et des événements. Afin de soutenir ces actions, ouvertes aux citoyens et créatrices de liens dans le territoire, nous avons ouvert une ligne de collecte de dons dédiés. Pour participer, vous pouvez faire un don en ligne ou nous envoyer un chèque en spécifiant qu’il s’agit d’un don pour cette ferme. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information !

__________________________________

JUIN 2019

C’est officiel : la collecte de souscriptions pour la ferme des Bordes de Milly-le-Forêt et achevée ! En effet, après avoir lu le dernier numéro du Franci’liens, une amapienne en lien avec cette ferme a décidé de verser le montant qui manquait, nous permettant de fêter l’événement avant l’été, et de préparer sereinement les prochaines collectes qui devraient être annoncées à la rentrée. Eh oui… il y a de nouvelles acquisitions en Île-de-France dans les tuyaux !

En attendant, la collecte de dons est toujours ouverte
sur la ferme de Lumigny et pour la cressonnière de Méréville.

_______________________________________

AVRIL 2019

FERMES DE MILLY-LA-FORÊT

Suspense : la collecte pour la ferme des bordes de Milly est bientôt terminée ! La somme de 305 661 euros a été atteinte, sur un total de 309 654 euros : il reste donc un peu moins de 4000 euros d’épargne à collecter. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Qui sera l’heureux ou l’heureuse qui permettra de clôturer la collecte? On ne manquera pas de vous tenir informés….
Pour participer à l’achat des fermes de Milly, en devenant actionnaire ou donateur >>>c’est ici

Terre de Liens Ile-de-France © 2019

Réalisé par Nicolas Sawicki pour Terre de liens IDF | Propulsé par WordPress