5 juin // Corbeil-Essonne // Projection-débat : Jeune bergère

Projection du film « Jeune bergère » le mercredi 5 juin 2019 à 19h30, cinéma Arcel place Léon Cassé 91100 Corbeil-Essonnes

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, les associations Corbeil-Essonnes Environnement, Robinson fait son panier AMAP et le groupe local Terre de Liens Grand Paris Sud proposent la projection du film « Jeune bergère » (sortie en salle 02/19).

La projection du film sera suivie d’un débat avec Terre de Liens Île-de-France et la réalisatrice Delphine Détrie (sous réserve) autour de l’agriculture biologique et du consommer local.

ENTREE TARIF UNIQUE 4 euros.

Réseaux et partenaires

Découvrez comment devenir paysan.ne en Île-de-France ! Abiosol propose un accompagnement optimal des futures installations d’agriculteurs et d’agricultrices biologiques dans notre région.

Pour une autre PAC est une plateforme française inter-organisations constituant un espace commun de réflexion et d’action, en vue de la refonte de la politique agricole commune (PAC).

Nos financeurs

Fondations et mécènes

Mentions légales

Voir ici les mentions légales

__________________

CONTRAT D’ENGAGEMENT RÉPUBLICAIN

Notre association souscrit au contrat d’engagement républicain prévu au décret n° 2021-1947 du 31 décembre 2021, pris pour l’application de l’article 10-1 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000. En savoir plus

Terre de Liens Ile-de-France © 2022

Réalisé par Nicolas Sawicki pour Terre de liens IDF | Propulsé par WordPress