Agissez avec nous !

Nous souhaitons recenser les projets agricoles et alimentaires franciliens les plus aboutis, portés par des listes élues au premier tour.
Aidez-nous à mener l’enquête !

Voilà déjà quelques mois que nous avons lancé notre travail de mobilisation pour la campagne des élections municipales. Un travail qui aura permis, nous l’espérons, d’éclairer les enjeux agricoles et alimentaires des territoires et de pousser les candidats à se positionner sur des engagements.

Nous savons désormais que le second tour aura lieu le 28 juin et le travail mené par Terre de Liens et le Réseau des Amap auprès des collectivités locales reprend progressivement. Dans la période post-municipales, l’enjeu est de taille pour suivre les engagements pris par les listes élues, et identifier celles à qui nous pourrons proposer un accompagnement pour mettre en œuvre leur programme.

Notre objectif est de recenser, dans un premier temps, les projets agricoles et alimentaires franciliens les plus aboutis, portés par des listes élues, afin de pouvoir les faire bénéficier de notre accompagnement. Nous pourrons également leur proposer de devenir membre de notre futur réseau de collectivités pour favoriser le partage d’expérience. 

En tant que citoyen.ne engagé.e localement, vous êtes un relais précieux pour faire remonter ces informations ! Vous avez connaissance d’une équipe élue au programme ambitieux ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : juliette@amap-idf.org

Avec le soutien de :

Terre de Liens Ile-de-France © 2020

Réalisé par Nicolas Sawicki pour Terre de liens IDF | Propulsé par WordPress