5 juin // Corbeil-Essonne // Projection-débat : Jeune bergère

Projection du film « Jeune bergère » le mercredi 5 juin 2019 à 19h30, cinéma Arcel place Léon Cassé 91100 Corbeil-Essonnes

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable et à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, les associations Corbeil-Essonnes Environnement, Robinson fait son panier AMAP et le groupe local Terre de Liens Grand Paris Sud proposent la projection du film « Jeune bergère » (sortie en salle 02/19).

La projection du film sera suivie d’un débat avec Terre de Liens Île-de-France et la réalisatrice Delphine Détrie (sous réserve) autour de l’agriculture biologique et du consommer local.

ENTREE TARIF UNIQUE 4 euros.

Réseaux et partenaires

Découvrez comment devenir paysan.ne en Île-de-France ! Abiosol propose un accompagnement optimal des futures installations d’agriculteurs et d’agricultrices biologiques dans notre région.

Pour une autre PAC est une plateforme française inter-organisations constituant un espace commun de réflexion et d’action, en vue de la refonte de la politique agricole commune (PAC).

Nos financeurs

Fondations et mécènes

Terre de Liens Ile-de-France © 2021

Réalisé par Nicolas Sawicki pour Terre de liens IDF | Propulsé par WordPress